logo bizz        demarre bizz    

Dr. Vanke BIZZ c’est quoi ?

C’est LA révolution dans le domaine du drop shipping. Le concept de Dr. Vanke BIZZ est très simple ! Il s’adresse à tous. Il permet à quiconque de prendre le contrôle de la plateforme Drvanke.com pour une durée limitée et vendre son propre produit !

Pendant cette durée, le locataire affiche son produit et est l’unique bénéficiaire du résultat de ses ventes !

 

Comment ça marche ?

Pour proposer un produit, c’est très simple ! Dans la rubrique «contactez-nous», envoie un message à l’équipe Dr. Vanke BIZZ ! N’hésite pas à mettre une photo et un maximum d’explications afin que nous puissions trouver ton produit plus facilement. L’équipe te recontactera dans les plus brefs délais.

Pour proposer un produit, c'est ici !

Voici un schéma qui va t’aider à mieux comprendre les différentes étapes :

 

Combien ça coûte ?

Haha ! Bonne question !... Dr. Vanke BIZZ te propose 2 tarifs de location de son site web :

-          150 euros pour 24 heures

-          225 euros pour 48 heures

Tu ajoutes à cela le coût des marchandises que tu souhaites mettre en vente. Dr. Vanke BIZZ s’engage à te fournir des prix «direct fournisseur», c'est-à-dire sans aucun intermédiaire.

 

Quelle est la quantité minimum à acheter ?

Pour pouvoir afficher un produit sur Drvanke.com tu dois en acheter au minimum 100 pièces. Rien ne t’empêche d’en commander plus mais attention le maximum est de 1000 pièces. Au-delà de 1000 pièces tu peux t’adresser à notre partenaire Kingvanke.com.

 

Comment se passe la vente de mes produits ?

Lorsque Dr. Vanke BIZZ a accepté ta proposition de produit, il te fait parvenir un devis personnalisé. A réception du paiement il te fait 3 propositions de date d’affichage de ton produit. Tu sélectionne celle qui te convient tout en indiquant un prix de vente pour ton produit, et celui-ci s’affichera à cette date pour 24 ou 48 heures en fonction de ton choix.

Dr. Vanke BIZZ assurera la promotion de ton produit via ses réseaux sociaux et te conseille fortement d’en faire de même afin d’optimiser tes ventes (famille, entourage, réseaux sociaux,…).

Concernant les ventes, Dr. Vanke BIZZ se charge de tout ! Emballages, expéditions, service après-vente.

 

Est-ce que je peux vendre n’importe quoi à n’importe quel prix ?

Bien sur ! Mais Dr. Vanke BIZZ se réserve le droit de refuser tout produit à son entière discrétion. Concernant le prix tu es libre d’afficher le prix que tu veux tout en sachant qu’un prix élevé freinera très certainement tes ventes. Une petite étude de marché s’impose afin de connaître les prix de la concurrence et pouvoir ainsi se placer au mieux sur le marché.

 

Si je ne vends pas tous mes produits, que se passe-t-il ?

Pas d’inquiétude ! Dr. Vanke BIZZ te propose de t’expédier le stock restant moyennant le coût du transport. Là encore, Dr. Vanke BIZZ ne prend aucune commission sur l’envoi et te fait profiter des tarifs préférentiels de ses prestataires.

De cette manière tu peux continuer à commercialiser tes produits via d’autres moyens.

 

C’est cool en fait on ne se charge de rien !

Pas tout à fait… Même si Dr. Vanke BIZZ se charge de l’achat, du stockage, de la vente et des expéditions des produits, tout businessman accompli sait qu’une campagne de vente réussie demande beaucoup d’investissement personnel et de temps.

Dr. Vanke BIZZ est une porte d’entrée dans le business mais certainement pas une fin en soi. Tu devras jouer des tes connaissances et de tes compétences afin d’optimiser tes ventes et ainsi te rapprocher de tes objectifs. Dr. Vanke BIZZ reste à tes côtés tout au long du processus de vente alors n’hésites pas si tu as des questions.

 

Quand est-ce que je reçois mon argent ?

Dr. Vanke BIZZ s’engage à te transférer le résultat de tes ventes dans un délai de 30 jours suivant la fin de ton deal. Soit par virement bancaire soit par virement Paypal. Les frais d’envoi sont à ta charge.

 

Pour finir, voici une simulation :

Tu souhaites commercialiser des souris sans fil. Dr. Vanke BIZZ t’annonce un prix de 3 euros/pièce pour 100 pièces.

Tu choisis la location pour 24 heures soit 150 euros.

Le coût de ton opération est donc de : (3x100)+150= 450 euros

Nous calculons ensuite le coût des frais de port unitaire pour tes clients, soit 3 euros. Enfin, Tu choisis de mettre ton produit en vente à 15 euros.

Ton bénéfice net est donc de : 15(prix vente)-3(prix d’achat)-3(coût d’envoi)= 9 euros par pièce vendue

S’il te reste du stock, nous te le renvoyons à tes frais pour que tu puisses continuer à développer ton business.

 

 

N’hésites pas si tu as des questions ! A bientôt avec Dr. Vanke BIZZ                        demarre bizz